Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
30 mai 2007

Et ensuite, un petit filet mignon!

Me voilà de retour pour vous conter la suite et presque fin du repas avec nos invités.
Le plat principal me posa beaucoup de problèmes: je n'étais pas inspirée! Autant pour l'entrée et le dessert je savais exactement ce que j'allais faire, autant le plat principal.... ppffff!!
Je voulais quelque chose avec des légumes, afin que mon dîner soit équilibré, il fallait un plat pas trop riche en épices et autres, toujours parceque l'aîné des monstres mangeait avec nous (mais ça je l'avais proposé et ça me faisait plaisir donc fallait assumer!). J'ai longtemps hésité donc et au final je me suis décidée pour cette recette:

Filet migon de porc aux courgettes et aux raisins, recette trouvée sur le site Marmiton (c'est toujours ma référence recherche, ici).
Cette recette est délicieuse. Je n'avais plus de bouillon cube, alors à la place j'ai mis du vin blanc. J'ai cuit l'ensemble à la cocotte minute. C'était nickel. J'ai servi ce plat avec de la semoule. Et tout le monde s'est régalé!

Par contre la photo est pas superbe, je l'ai prise vite fait quand j'ai ouvert ma cocotte en me disant que j'en reprendrai une dans le plat au moment de servir.... pfff pas eu le temps!

filetmignoncourgette

Publicité
Commentaires
L
Cuisinons, Partageons !<br /> <br /> http://www.wikisine.com<br /> <br /> <br /> A bientôt
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité