Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Si long...

Non je n'ai pas pris 3 mois de vacances.... mais ça m'aurait bien tenté pourtant!
Depuis que je suis revenue, je ne suis plus trop motivée par la cuisine, et surtout je suis bien occupée! Nous mangeons certes, mais des choses toutes simples et très basiques.... qui ne sont souvent pas photogéniques...
Donc pour le moment je ne sais pas quand je reviendrai!
Alors merci d'être passé par ici et bonne continuation à tous en tout cas...
Je passe quand même lire vos blogs régulièrement.
Bises
MyDa

Publicité
Commentaires
B
Si c'étaient pas des vacances , alors ?<br /> Bien content de ton/votre retour et de cette reprise de contact ; il y a longtemps que je guettais ce moment ...et concernant le blog , je me suis fixé une règle : pas de règle du tout ! car il y a des jours sans , et dans ce cas , il faut laisser faire le temps !<br /> Grosses bises ...et à un de ces jours .
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité