Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Un chinois... qui sort de mon four!

chinois



J'ai fait cette brioche l'autre jour et comme je (on) s'est régalé avec j'ai eu envie de vous en parler. En général, je ne suis pas du tout fan de brioche, il y a souvent de la fleur d'oranger dedans et je n'aime pas du tout ça. Du coup l'autre jour l'envie m'a prise et vu que j'avais du temps devant moi en ce jour de repos je me suis lancée.

Pour la recette, j'ai suivi à la lettre la recette de Anne (Ici) où tout d'ailleurs est très bien expliqué!

Avec Da nous nous sommes régalés, la mie est légère, le pralin donne un petit gout croquant et caramélisé très agréable... Il ne faut pas être pressée pour attendre que la pâte lève et tout mais on est récompensé. La prochaine fois je testerai avec des noix émiettées et de la cannelle. En tout cas, un goûter, un gros dessert et un petit dej et pfff y restait rien....


chinois2

Publicité
Commentaires
G
Ton chinois est très réussi! Il est bien levé et très très appétissant! Bonne continuation et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
D
Il est magnifique ton chinois !!!! la texture me plait beaucoup.<br /> Bonne soirée, Doria
P
Magnifique ! Merci pour le clin d'oeil
S
Sublimissime.. J'en veux, j'en veux!
M
il est très réussi !
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité