Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
26 mai 2007

Petits verres Saumon-Avocat

Après cet apéritif léger, nous sommes passés à table.
En entrée, j'avais prévu de faire des petites verrines. A vrai dire je n'ai pas trop innové, cette entrée Da me l'avait déja faîte pour une St Valentin (si je me souviens bien) et on avait trouvé ça super bon (ça avait aussi été le prétexte à acheter des petits verres tout simple à verrines). Surtout que c'est le genre d'entrée qui en jette pas mal pour pas beaucoup de travail.

La recette vient de Marmiton, et nous n'y avons rien changé (cliquez-ici).
En plus ça a l'avantage de se faire relativement à l'avance si on met bien du citron pour empêcher l'avocat de noircir. Eh, ben ce fut aussi bon que dans mon souvenir, et nos invités aussi ont beaucoup aimé!

verresaumonavocat

Et pour une fois j'ai fait une photo plutôt pas mal, je suis fin contente!
A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
C
J'adore! En effet, ça en jette...! :-)
H
très jolie cette photo!
F
Quel bol de fraicheur, j'adore !
P
Que de fraîcheur dans ta photo ! Superbe !
M
huuuum ce qu'il est appétissant ce petit verre
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité