Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
18 avril 2007

Curry de Poisson

currypoisson

Pour un repas rapide le soir sans trop se fatiguer.

Mettre du riz à cuire (pour moi avec la marmite à riz). Faire dorer un oignon émincé ainsi que des filets de poisson (moi c'était du colin il me semble). Quand le poisson est doré, ajouter une demie boîte de tomates pelées, sel, poivre et curry. Laisser mijoter et réduire. Goûter pour rectifier l'assaisonnement. Si vous le souhaitez, avant de servir vous pouvez ajouter un peu de crème fraîche ou autre...

Bon app, nous on a tout mangé, et c'était bien bon.

Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais pas, mais ça donne envie, et en plus c'est facile, bref, parfait pour moi !!
L
simple et bon, que demander de plus?
M
ça doit être bon!! biises micky
D
Hummm, une bonne idée ce curry.
M
J'aime beaucoup le curry de poisson
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité