Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
15 avril 2007

Spaghetti aux Aubergines

spaghettiaubergines

Envie de pâtes mais un peu light donc à base de légumes. J'adore le mélange pâtes-légumes (farfalle-brocolis, lasagne-épinards...)... et aujourd'hui ce fut spaghetti-aubergines-moza!

Il vous faut:

  • 2 aubergines
  • 1 oignon
  • 2 tomates
  • 2 gousses d'aïl
  • 300g de spaghetti
  • 1 boule de mozarella
  • sel, poivre, herbes

Emincer les oignons et l'aïl, les faire blondir dans de l"huile d'olive. Ajouter les aubergines coupées en petits morceaux. Sel, poivre, herbes de provence. Faire griller les aubergines puis cuire à couvert. Faire cuire vos spaghetti. Une fois les aubergines cuites, ajouter les tomates en morceaux. Faire juste chauffer l'ensemble, moi j'aime bien quand les tomates ne sont pas trop cuites. Egouter les pâtes et les mélanger aux légumes. J'ai ensuite ajouter des morceaux de mozarella qui a fondu, mmhhh. Mais vous pouvez mettre gruyère ou parmsesan au choix.
Bon app!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, comme toi, pâtes + légumes = miam miam! Merci pour cet exemple d'utilisation!
E
Une autre façon de manger les pates. je suis toujours preneuse !
K
Une trés bonne idée pour manger des aubergines!
E
un mélange parfait!
L
Ca m'a l'air très bon tout ça!
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité