Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Pâtes au Poulet d'Elvira

pouletelvira


J'ai fait cette recette il y a quelques temps lorsque j'étais montée voir Da au Havre. J'ai trouvé cette recette sur le blog d'Elvira, un blog qui d'ailleurs foisonne de recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres... Nous étions rentrés bredouilles d'une journée cueillette des champignons, (on a pas trouvé les bons coins en Normandie, faut dire nous sommes de grands amateurs...) à vrai dire on avait même pas vu un seul champignon, même pas un pas bon... et cette recette nous a bien réconforté et calé.

Pour la recette, cliquez-ici. Comme je n'avais qu'une tomate, j'ai ajouté un poivron, sinon j'ai tout bien suivi la recette d'Elvira. Pour les pâtes j'ai mélangé des restes de tagliatelles aved des fusillis colorées. Et on s'est régalé, c'était bien revigorant. Merci Elvira.

Publicité
Commentaires
E
Je suis très contente que cette recette te plaise! :-)<br /> <br /> Tu l'as bien réussie. Ton plat est très appétissant!
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité