Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2006

Ravioles et Saumon papillotés

papilloteravioloesaumon

Voici une recette simple et rapide (je crois que j'ai mis 5 minutes maximum pour la préparer) et qui permet de manger des ravioles d'une façon originale. Quoique à la maison la version ravioles juste bouillies et parsemées de crème fraîche et de fromage râpé a encore de longs jours devant elle. J'ai trouvé cette recette sur Marmiton (cliquez-ici), et elle est nickel!

Par rapport à la recette, pour une papillote, j'ai mis une plaque et demie de ravioles (2 pour les gourmands), un morceau de saumon et j'ai ajouté des fines rondelles de courgettes (environ moitiée d'une grosse courgette par papillote). Après, il n'y a plus qu'à mettre sel, poivre, ciboulette, crème... (comme dans la recette) et hop au four!

Verdict: Très bien, la prochaine fois je mettrai encore un peu plus de courgettes je pense!

Publicité
Commentaires
B
. . . de suivre le rythme de tes recettes ! Mais j'y reconnais la recherche de la simplicité et la mise en évidence des saveurs . Cela correspond à ce que j'aime faire . BRAVO .
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité