Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2006

Spaghetti bolognaise

Oui, je sais c'est un classique... Tout le monde sait en faire, on a tous plus ou moins notre recette perso. Mais quand on est pressée, quand on est seule et qu'on a envie de pâtes c'est un plat trés apprécié. Cependant faîtes attention à ne pas faire comme moi, j'en avais tellement fait que j'en ai mangé à trois repas: du coup j'ai eu ma dose de spaghetti à la bolognaise pour un bout de temps...
Pas beosoin d'une recette bien détaillée, mais je vais quand même vous expliquer comment on les fait à la maison. Premièrement faire revenir des oignons émincés, puis ajouter la viande hachée en petits morceaux, moi je la fais bien griller j'adore quand c'est comme ça. Si vous voulez vous pouvez ajouter champignons émincés... Pendant ce temps faire cuire vos spaghettis (al dente c'est mieux mais si vous les aimez collantes, vous pouvez). Mettre la sauce tomate (maison ou toute prête selon ce que vous avez dans votre frigo) sur la viande, réchauffer. Egoutter les pâtes. Il n'y a plus qu'à servir les pâtes, mettre la sauce dessus et du fromage râpé (beaucoup, beaucoup) ou du parmesan. Avec une petite salade quel régal!

spaghettibolo

Publicité
Commentaires
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité