Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2006

KKVJ-Vue de ma fenêtre

Anne de Papilles et Pupilles a lancé un jeu: quelle vue a-t-on de notre fenêtre. Je trouve cette question sympa, et sur certains blogs il y a des fenêtres qui ont de belles vues. Je me suis demandée mais de quelles fenêtres vais-je regarder? Alors j'ai décidé que ce serait la vue du salon de toutes mes fenêtres. Pourquoi toutes mes fenêtres parceque toutes mes maisons. Non non je ne suis pas rentière mais c'est juste que notre vie est un peu compliquée en ce moment: moi à Marseille pour finir ma thèse, Da au Havre pour bosser, et puis chez moi, c'est aussi la maison de mon enfance à Nouméa chez mes parents. Et nous voilà embarqués pour un tour de la planète: Provence, Normandie et Calédonie. C'est parti!

Tout d'abord Marseille, et ma rue... tiens étrangement calme, sans embouteillages, pour l'heure c'est anormal!

fenetre1

Ensuite Le Havre et vue sur une construction du célèbre architecte Perrey (aprés 2de guerre mondiale), saviez-vous que cette ville était classée au patrimoine mondiale par l'UNESCO?

fenetre0

Et pour finir Nouméa avec vue sur un air de paradis, de repos, de vert et de bleu...

fenetre

Remarquez que je vous ai choisi des journées ensoleillées (y a que pour la seconde que ça a été difficile, mais cça existe)!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour MyDa et merci d'être passée chez moi ! <br /> Je viens à mon tour te rendre visite et je suis assez contente d'avoir découvert ce blog ! J'aime cuisiner et varier les plaisirs des papilles, aussi je reviendrai certainement m'inspirer de tes recettes exotiques !<br /> Et puis, il y a aussi un autre point commun que l'on partage si j'ai bien compris... Tu as en quelquesorte 3 toits et moi 2 (un familial et un sentimental mais c'est déjà pas mal) ! C'est pour l'anecdote, mais du coup, je pense pouvoir comprendre que cela ne doit pas être facile de relier Marseille-Le Havre toutes les semaines ! Quant à Nouméa, n'en parlons pas. Bref... Je reviendrai !
A
Ca marche, j'ai tout noté :) Merci
B
Oui , quelle chance d'avoir autant de fenêtres associées au travail , à la famille , ...<br /> Mais ne peux-tu craindre "alizés" ou "mistral" , toi "la fille du vent et du soleil" , à moins qu'un jour tu ressentes l'appel du "vent du large" en voyageant de villes en îles lointaines...<br /> .<br /> Bon vent ...<br /> .
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité