Anne de Papilles et Pupilles a lancé un jeu: quelle vue a-t-on de notre fenêtre. Je trouve cette question sympa, et sur certains blogs il y a des fenêtres qui ont de belles vues. Je me suis demandée mais de quelles fenêtres vais-je regarder? Alors j'ai décidé que ce serait la vue du salon de toutes mes fenêtres. Pourquoi toutes mes fenêtres parceque toutes mes maisons. Non non je ne suis pas rentière mais c'est juste que notre vie est un peu compliquée en ce moment: moi à Marseille pour finir ma thèse, Da au Havre pour bosser, et puis chez moi, c'est aussi la maison de mon enfance à Nouméa chez mes parents. Et nous voilà embarqués pour un tour de la planète: Provence, Normandie et Calédonie. C'est parti!

Tout d'abord Marseille, et ma rue... tiens étrangement calme, sans embouteillages, pour l'heure c'est anormal!

fenetre1

Ensuite Le Havre et vue sur une construction du célèbre architecte Perrey (aprés 2de guerre mondiale), saviez-vous que cette ville était classée au patrimoine mondiale par l'UNESCO?

fenetre0

Et pour finir Nouméa avec vue sur un air de paradis, de repos, de vert et de bleu...

fenetre

Remarquez que je vous ai choisi des journées ensoleillées (y a que pour la seconde que ça a été difficile, mais cça existe)!!!