Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2006

Boisson auto-satisfaisante

smoothie


Ayé! Ouf! C'est fait....
Ma thèse est en cours d'impression, cela ne dépend plus de moi maintenant.... Bon j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble et comme elle doit être belle.... Bon je sais ce ne sont que des pages, mais elles ont été écrites par mes petites mains à la sueur de mon front. Je crois que je n'oserai même pas la relire, au cas où je vois des coquilles qui seraient passées à travers les diverses relectures...
Et donc pour s'autocongratuler, se féliciter, se remonter le moral je me suis fait un petit breuvage bien à la mode cet été sur les blogs et encore d'actualité à Marseille vu la chaleur étouffant qu'il y fait encore..... le smoothie/yaourth glacé/milk-shake aux fruits... Mmhh!

Alors pour mon smoothie, vous avez besoin de:

  • une banane
  • une nectarine
  • un yaourth velouté
  • lait ou crème fraîche ou lait de coco ou un mélange comme vous avez envie
  • un peu de sucre

Découper la banane en rondelles et la nectarine en quartiers. Mixer les fruits avec le yaourth, le lait et la crème. Sucrer à votre convenance. Mettre dans des verres et au congélateur 20min. Déguster à la paille ou à la cuillère.
Sur la photo j'avais soupoudré de le mélange de cacao.
Déja testé et apprécié: framboises/lait de coco, framboises/nectarines... laissez aller votre imagination!

Publicité
Commentaires
M
alors ca y est ca imprime? mais je vois que tu as touvé de quoi faire passer le temps! alors bonne boisson <br /> pap
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité