Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2006

Qui est qui?

devinetteconfiture


Alors au thème d'aujourd'hui... et oui maintenant j'ai un peu de temps pour me détendre et m'amuser... une devinette.
Sur la photo, vous pouvez voir 4 pots de confiture faîts pendant cet été, à votre avis à quoi elles sont?
Je vous laisse réfléchir...
Mais y en une pour qui c'est trop facile!
La réponse trés bientôt dans un prochain billet.
A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Je renonce étant nulle en cuisine à deviner, par contre, on peut avoir des échantillons à goûter ??
L
moi je dis ds le desordre, ce qui faut c'est trouver 4 sortes de confiture...;<br /> 1: figues -noix<br /> 2: peches (ou nectarine) je sais pas, j hesite<br /> 3: cerise<br /> 4: abricot... et qlq chose d autres ms j arrive pas a trouver c est quoi les petites taches foncées deds: menthe? raisin?<br /> <br /> voila<br /> bisoussssss
B
Cet été , je suppose que c'était pendant des vacances , où étais-tu pour faire ces confitures ?<br /> <br /> On dirait qu'il y a une couleur un peu exotique ...
M
... de haut en bas et de gauche à droite :<br /> figues, prunes, nectarines, pastèque.<br /> <br /> Qu'est-ce que je gagne si j'ai tout juste ?
M
Alors de gauche à droite :<br /> figues, cerises, abricots, pêches des vignes.<br /> En tout cas, elles sont alléchantes !
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité