Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
3 juin 2007

Un peu de rose et de douceur...

.... en ce jour de fête des mamans! Voir même un peu de fraicheur, vu le magnifique soleil que nous avons aujourd'hui au Havre!

Voici, une boisson toute douce, qui se réalise avec les envies du moment, et qui est idéale pour caler un petit creux et manger des fruits: le smoothie.

Pour le mien, j'ai mélangé des petits suisses natures, des fraises coupées en morceaux, du lait de soja à la vanille, quelques glaçons et du sucre. Bien mixer. Déguster frais avec une paille, au soleil, avec un bon bouquin!

Bonne Fête à ma Maman, et à toutes les mamans qui passent par ici!

smoothierose

Publicité
Commentaires
M
huuuuuum!! ça doit être bon!! biiises micky
D
Hummm, une boisson bien rafraichissante et avec des fraises, je ne résiste pas.<br /> Bisous, Doria
B
Mes deux filles ont un appareil à faire les "smoothies" ; pour obtenir un résultat doux & épais , elles utilisent un yaourt et des jus de fruits congelés , et elles font tourner l'appareil assez longtemps , jusqu'à la consistance désirée ...
O
Je suis une maman qui passe par ici, et je vous souhaite aussi une belle journée- Cette boisson me fait très envie-
L
Miam miam!
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité