Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
6 mars 2007

Dis-moi ce que je mange, je te dirais qui tu es..

A la demande d'Elvira (merci d'avoir pensé à moi, cela me fait très plaisir), voilà les réponses du petit questionnaire...

Si vous étiez coincé sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’une seule cuisine (française, italienne…), laquelle adopteriez-vous? Pourquoi?
Je pense que je choisirai la cuisine française, pas pour être chauvine, mais aujourd'hui la cuisine française a évolué, elle a des aspirations exotiques, asiatiques, italiennes tout en y retrouvant ses traditions et je crois que je pourrai y trouver tout mon compte...

Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté?
Les roussettes (chauve-souris), j'étais petite et je n'ai pas aimé, trop fort...

Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté et aimé?
L'aliment le plus inhabituel je crois que c'est du requin Mako. C'est un des rares requins dont on peut manger la chaire.  C'est très bon, la chaire est naturellement citronnée, surprenant.

Quels aliments évitez vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas)?
Je me creuse la tête mais à part pour certains abats je ne vois pas, quoique je suis sûre que si j'en remangeais bien préparés peut être que j'aimerai...

Est-ce que vous cuisinez?
Ca m'arrive, de temps en temps, oui!!!!

Quel est le plat que vous préparez lorsque vous souhaiter impressionner?
Je n'ai pas de plat pour impressionner, mais ce qui est sûr c'est qu'à chaque fois que j'ai des invités je ne peux pas m'empêcher de tester une nouvelle recette au moins.

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir?
Des plats que je ne me fais pas à la maison, que j'ai rarement l'occasion de goûter.

Au restaurant, avez-vous déjà demandé à ce que l’on vous change un plat ou un vin?
Une fois, mon plat était arrivé froid.

Combien de livres de cuisine possédez-vous?
Pas beaucoup je crois, cinq ou six à tout casser, surtout des petits formats et dedans j'inclus le livret de la cocotte minute seb.

Quel est l’aliment dont vous ne pourriez vous passer?
Je ne sais pas question difficile. En général lorsqu'il me manque un ingrédient dans une recette soit je fais l'impasse soit je le remplace. J'hésite... Joker!

Et maintenant, je passe le questionnaire à Paprikas, à Prawn et à Zoé...

Publicité
Commentaires
F
Tu as effectivement très peu de livres !
P
Merci beaucoup ! Bon, y a plus qu'à se creuser la tête maintenant...
T
je découvre votre blog et c'est l'occasion pour moi de mieux vous connaître
P
Merci d'avoir pensé à moi :)
E
Merci d'avoir répondu à l'invitation. J'ai l'impression de te connaître un peu mieux. :-)
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité