Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
19 mai 2007

Asperges, mais pas en vinaigrette

Moi aussi, j'ai regardé l'émission des racines et des ailes du 26 avril, sur des femmes dans la cuisine. Et c'est en me baladant sur le blog de Manue (et oui, encore!) et que j'ai vu qu'elle avait retenue une recette énoncée vite fait, que j'ai été surprise... cela ne me serait même pas venue à l'esprit de la faire moi. Comme quoi y a encore du progrès.
Du coup j'ai copié Manue (ici), mais moi j'avais la chance d'avoir du parmesan entier à râper.
J(ai donc fait cuire mes asperges dans de l'eau bouillante salée. Quand elles étaient presque tendres, je les ai faites sauter à la poële dans un peu d'huile d'olive. Et après servir chaud avec un peu de sel et des copeaux de parmesan...
Tiens je remarque qu'en ce moment je suis dans le vert, niveau recette...

aspergeschaudes

Publicité
Commentaires
_
C'est ca la vrai cuisine, des produits simple et de qualité! Moi je ne fait pas cuire les asperges à l'eau, je les épluche, je les coupe dans le sens de la longueur, je les fais sauté dans l'huile d'olive chaude, j'assaisonne avec de la fleur de sel et du poivre du moulin, puis j'ajoute les copeaux de parmesan et un bon filet d'huile d'olive.<br /> Tu ma donné envie d'en faire. Bon week-end.
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité