Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
10 mai 2007

Des petites Paupiettes...

Eh oui, une semaine déjà de passée sans donner de mes nouvelles... Mais j'ai une bonne excuse, j'avais un gros gros rhume et en plus beaucoup de boulot... C'était trop d'effort que de se mettre derrière l'ordi et de réfléchir à une recette, à un texte....
Enfin, ça va mieux maintenant même si j'ai toujours autant de boulot!

Donc je vous présente une petite recette de paupiettes de veau. Faut pas rêver, j'ai pas fait les paupiettes, je les ai achetées toutes prêtes et elles étaient pas mauvaises. J'ai juste fait la sauce, c'est déjà pas mal!
Pour cette recette, il vous faut:

  • quatre paupiettes de veau
  • une petite boîte de champignons de paris
  • une petite boîte de tomates concassées
  • un oignon
  • un peu de vin blanc
  • un peu de fond de veau
  • sel, poivre
C'est tout simple, faire bien dorer les paupiettes dans une cocotte. Ajouter l'oignon émincé, le faire dorer. Mettre ensuite les tomates, les champignons, un peu de vin blanc, de fond de veau, ajouter de l'eau si nécessaire. Faire cuire dans la cocotte 20min à partir du moment où la soupape chuchotte. Une fois cuit, faire réduire la sauce si nécessaire.

Nous on a mangé les paupiettes accompagnées de blé. C'était simple et bon.

paupiettes

Publicité
Commentaires
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité