Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
2 mai 2007

Quenelles en Salade

quenellesalade


Dernièrement, j'ai fait un peu de ménage sur mon ordinateur et plus particulièrement dans la partie Blog/Photos... J'ai trié, jeté, rangé et j'ai redécouvert des images de plats oubliés, qui attendaient qu'on s'occupe d'eux! Oups!
D'où la salade d'aujourd'hui et ça tombe bien car vu le beau temps qu'on a en ce moment, les salades sont tout à fait de saison!

Pour cette salade, il vous faut:

  • mâche
  • petites tomates cerises
  • petites boules de mozarella
  • petites quenelles natures
  • huile d'olive
  • vinaigre balsamique

Alors ensuite: faire griller les quenelles natures dans une poële avec une peu d'huile d'olive. Préparer une assiette: disposer des bouquets de mâche, les tomates cerises et petites boules de mozarella coupées en deux, quand les quenelles sont cuites en mettre sur la salade. Ajouter un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamique.
A table!

Publicité
Commentaires
A
hummm, superbes !!!
F
Excellente idée, j'adore les quenelles !
E
Elle change ta salade... Mais dis moi tu les trouves où tes quenelles? Merci
L
Une belle idée, tentante!
L
hmmm, très appétissante!
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité