30 janvier 2007

Les 10 de chez Nous!

Vite il faut que je me dépêche, janvier est presque fini et je n'ai pas encore eu le temps de faire notre Top10. Au début je me suis dit, Pff, si ça se trouve tu n'as même pas 10 recettes qui tiennent la route à proposer... mais finalement! Et je trouve cette idée super sympa!J'ai choisi de vous présenter nos recettes préférées... 1. Makis2. Oeufs en Meurette3. Spaghettis aux coques4. Tarte Tatin5. Bol de Riz aux 3 Couleurs6. Petit Salé Calédonien7. Saumon Terryaki8. Cheese Cake9. Moussaka10. Confiture de FiguesCe qui est marrant,... [Lire la suite]
Posté par myda à 10:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 janvier 2007

Burger Maison

C'est grâce à ma petite soeur que je vous présente cette recette. Etudiante avec des amis, elle se faisait de temps en temps ce repas rapide et trés convivial. Je ne suis pas fan de McD... et autres, mais pas du tout en fait, par contre c'est vrai qu'un vrai Burger maison c'est excellent! Surtout parcequ'on y met tout ce qu'on aime, on le fait à sa sauce (par exemple moi j'aime avec beaucoup de fomage et des oignons...). Et puis, si on se gave pas de chips ou frites avec ça va, mais de temps en temps un repas comme ça, ça fait du... [Lire la suite]
Posté par myda à 12:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 janvier 2007

De retour avec une petite recette de boulettes de viandes et légumes épicés...

Ayé, je suis de retour au Havre. J'ai plein de boulot qui m'attend mais je vais prendre le temps: De mettre une petite recette D'aller visiter toutes vos nouveautés..Je vois qu'il s'est passé pas mal de choses, nouveau KKVKVK (les résultats bientôt), toutes les galettes des rois (moi aussi j'en ai fait une mais bon ça va bientôt être la saison des crêpes alors pas grave...) et j'en passe!!!Bon trèves de plaisanteries, je vous livre cette recette, dont la photo traîne depuis un bout de temps sur mon ordi.... d'ailleurs il va... [Lire la suite]
Posté par myda à 14:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 janvier 2007

Vadrouille

En ce moment je suis par monts et par vaux... alors je n'ai pas trop le temps de poster des billets et tout et tout... Donc mon blog va tourner un peu au ralenti jusqu'à la la fin du mois de janvier. Mais je me rattraperai promis!A bientôt.MyDa
Posté par myda à 13:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 janvier 2007

Où comment les truffes de Lilo se sont transformées en Cookies raplaplats

Un peu avant noël, il y avait sur le site de Lilo une recette de truffes au chocolat blanc, pistaches et thé macha qui m'a tapé dans l'oeil. Le mélange me plaisait beaucoup, il ne me manquait que du chocolat blanc (ce qui n'est pas un ingrédient trés dur à trouver) et donc banco! Un soir donc je me lance dans la confection de ces truffes en suivant pas à pas la recette que vous trouverez ici. Etant donné que nous sommes que deux, j'ai décidé de diviser toutes les quantités par deux (et puis surtout je n'avais que 25mL de crème... [Lire la suite]
Posté par myda à 12:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 janvier 2007

Pff...

Je ne sais pas pour vous mais cette semaine est passée à une vitesse... entre la famille et les amis pas le temps de souffler et encore moins de m'occuper de mon blog!Enfin je vous souhaite à tous une très bonne année 2007, que vos souhaits les plus chers se réalisent!A très bientôt pour une recette, promis!BisesMyDa
Posté par myda à 10:06 - - Commentaires [12] - Permalien [#]