Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2006

La réponse est...

Alors au bout de ma fourchette, je n'avais pas de poisson, ni des raviolis chinois. Par contre c'était bien un peu d'aioli réalisée par Da sur un bout de.... topinambour!
Et oui, en fait, on s'est fait une mini aioli un soir avec du poisson cuit au court-bouillon et des topinambours et pommes de terre bouillies... C'était trés bon mais pas très photogénique, d'où ce petit jeu.
A bientôt, et bravo à ceux et celles qui étaient si proches de la réponse...

Publicité
Commentaires
D
Et bien moi j'ai tenté sans lire la réponse et j'avais trouvé !!! j'avais trouvé que c'était du poisson avec de la moutarde... et ben voilà quoi!
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité