Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Poulet à la crème et aux pommes

pouletpomme


Des pommes un peu farineuses qu'il faudra faire cuire pour les manger, un fond de vin blanc dans le frigo et me voilà entrain d'aller faire un tour sur Marmiton pour trouver comment accomoder tout ça. Au départ, je ne pensais pas forcément mélanger pommes et vin en plat principal, mais je suis tombée sur cette recette et cela m'a paru une très bonne idée.

Pour la recette du Poulet aux Pommes (cliquez-ici).
Pour les ingrédients, rien à redire, la quantité est parfaite (prévoyez cependant un peu plus de pommes si comme moi vous faîtes de ce fruit le seul accompagnement de votre plat).
Par contre pour la cuisson, j'ai fait réduire environ 15min le mélange poulet-oignons-vin blanc- bouillon cube de volaille, puis j'ai ajouté la crème et j'ai encore laissé réduire jusqu'à l'onctuosité que vous désirez. J'ai fait cuire les pommes avec un peu de beurre salé. Et c'était prêt, j'ai zappé l'étape passage au four.

Eh, ben croyez-moi ou pas, nous avons été très agréablement surpris par l'ensemble, c'est pas mauvais du tout!

Publicité
Commentaires
M
me plais vachement bien!!ça doit être très bon!! bises micheline
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité