Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Doc!

Ayé, je suis Doctoresse es Science!!!
Merci pour ces encouragements. Ca c'est super bien passé... 2 heures de soutenance, 2 heures de cocktail... un parfait équilibre!
Maintenant je vais profiter à fond de ma petite semaine avant d'attaquer au Havre.
Ce que ça fait d'être Doc?, pour le moment pas grand chose, je réalise pas...

Ps, Cela n'a rien à voir mais ce sont bien des Jack'O'Potiron.....

Publicité
Commentaires
P
c'est génial, Bravo, après l'effort , enfin le réconfort!
K
apparemment tes billets sont parus bien plus tôt et je suis décalée<br /> blog actu fait des siennes
S
Felicitations Doc !!
A
Bravo
E
bravo! je viens de découvrir ton blog....! ça fait plaisir de découvrir d'autres bloggeuses normandes! :o))
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité