Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Thèse: Jour J

insecte_cool

Au moment ou vous lirez ce message, je serai surement dans mon joli pantalon tailleur mais surtout dans mes petits souliers entrain de faire le spectacle devant mes rapporteurs à leur présenter 4 ans de travail (DEA + Thèse)... J'espère que je ne me liquéfierai pas devant leurs questions et que j'arriverai à trouver une réponse qui ne fera pas bondir mon chef... C'est fou, ce n'est presque qu'une formalité comme dit mon papa, mais il n'empêche qu'on est humain et que forcément ça stresse un peu (beaucoup!).
En tout cas merci à tous de penser à moi... à partir de 16h vous pouvez arrêter normalement à ce moment on devrait commencer à faire sauter les bouchons!!!!
A bientôt... pour le verdict...

c_est_la_fete

Publicité
Commentaires
K
plein d'ondes positives...tout comme toi je stresse pour les oraux alors je comprends ce que tu veux dire<br /> bons bouchons!!!!!
L
je pense a toi<br /> je pense a toi<br /> je pense a toi<br /> plein d ondes positives<br /> plein d ondes positives!
E
19h ce vendredi<br /> A quand l'annonce ? <br /> Je n'ai aucune angoisse MAIS ça me fera plaisir .<br /> Amitiès à tous , et spécialement au "docteurE"<br /> <br /> Bernard & Françoise
M
Je suis de tout coeur avec toi!!! C'est toujours horrible les oraux... Courage...
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité