Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyDaBlog
MyDaBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2006

Repas chez Tatie

P9170012


Dès fois il y a des week-end sorties, repas et famille et dès fois c'est beaucoup plus calme...
Le week-end dernier, le lendemain de la soirée filles, repas chez Tatie sur la terasse avec magnifique vue sur le Garlaban...
Après un apéritf à base de pastis (on est dans le sud, faut pas l'oublier...), vin d'Orange maison et autres chips et filets d'anchois, nous avons attaqué les choses sérieuses...
En entrée, une assiette que j'ai trouvé au début trés étrange: Tranche de foie gras, aubergines et poivrons à l'huile d'olive et à l'aïl... Le mélange peut paraître surprenant, mais c'est plutôt pas mal.... idée à travailler.


tatieentree


Ensuite gigot d'agneau, pomme de terres sautées et haricots verts revenus dans le jus du gigot avec un petit verre de Côtes du Rhône.... je vous fais grâce du fromage car moi je n'en pouvais déja plus.


tatieplat


C'est pour ça que j'ai trés apprécié le dessert: une superbe pastèque, bien fraîche et bien sucrée, rafraîchissante et désaltérante à souhait, avec un morceau de Minaré: gâteau chocolat inventé par ma tante et ma cousine.

tatiepastequetatieminare













Enfin ce fût un repas trés agréable, il faisait soleil, pas trop chaud, et puis ça permet de bien se changer les idées et ça fait du bien.

Publicité
Commentaires
M
Bon promis je vais demander à tatie les recettes, mais pour la gâteau ça va être dur....
B
Je porte le plus grand intérêt à la recette avec le foie gras : surtout ce qui l'accompagne : comment préparer les aubergines et les poivrons à l'huile d'olive et à l'ail ...<br /> J'en salive d'avance !<br /> <br /> Tiens , sur l'Internaute-Cuisine , il y a 30 recettes de plats pour les "nuls" , MAIS cela ne te concerne pas , évidemment !
P
ben dis donc vous avez fait un super repas , récupere la recette du gateau et tu la testes avant de nous en faire <br /> a+<br /> pap
D
Et maintenant tu vas nous donner la recette du gââââteau ??? non??? dur dur !!!
MyDaBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité